Aude Zambianchi : « Le contact est une priorité de notre Espace Patrimoine. »

 Dans Portraits de collaborateurs

Depuis le 2 mai 2018, Aude Zambianchi a pris la Direction du troisième et nouvel Espace Patrimoine de la Banque de Savoie. Pour répondre aux attentes de sa clientèle premium, elle conjugue habilement sens de l’organisation et mobilité.

8h – Arrivée à l’Espace Patrimoine d’Albertville

Après avoir salué mon équipe (composée d’une collaboratrice et d’une assistante), je réponds aux emails de mes clients et collaborateurs. Tous les outils de communication dématérialisés sont à ma disposition, au bureau ou à l’extérieur, et je reste en contact avec ma clientèle toute la journée pour gérer les opérations, où que je sois.

 9h – Visite clientèle

Nos clients sont des entrepreneurs ou des libéraux qui n’ont pas le temps de passer dans nos agences. Les rendez-vous pris avec nos 600 relations bancaires – professionnels ou particuliers – demandent beaucoup de mobilité et de disponibilité. Je travaille en étroite synergie avec les Chargés d’affaire Entreprises et les Conseillers en gestion de Patrimoine pour apporter les meilleurs conseils. Nos clients sont eux-mêmes très avertis ! Nous prenons le temps de les écouter, de visiter leurs entreprises, de structurer leurs projets à long terme.

12h – Opération de Relations Publiques (ORP)

Nous proposons régulièrement des cocktails déjeunatoires à nos clients autour de sujets comme l’ingénierie sociale ou l’immobilier d’investissement, en lien avec des experts internes ou externes. Aujourd’hui par exemple, nous accueillons 11 clients avec Matthieu Vanin, notre expert Ingénierie Sociale pour aborder les nouveautés de la Loi Pacte.

 14h – Traitement des dossiers

Je prépare mes rendez-vous, je rappelle les clients qui m’ont laissé un message, et je travaille sur la validation des dossiers de crédit… Les tâches sont extrêmement variées et leur hiérarchisation est essentielle pour la bonne gestion de mon agenda. Savoir distinguer l’urgent et l’important permet de répondre avec précision aux demandes de mes clients.

17h – Débrief agence

Chaque fin de journée, je débriefe avec mes collaboratrices sur les dossiers en cours et prépare avec elles les entretiens à venir. L’organisation a toujours été mon point fort ! Aujourd’hui encore, elle me semble essentielle pour construire sereinement la relation humaine qui fait la différence de notre banque affinitaire.

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